JAPAN WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAPAN WORLD

tout ce qui est petit devient grand ... iCi, si tu aimes le japon, les mangas, les ulzzangs, les cosplays, les manga (et anime) ... Al0rs ce forum est fait pour tUa hihi ^_^ MiNna n0 daiSuki (L) [BaKa Pr0duCe p0wa :D] m0ru-chan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 :: Petite Chronique anime part.1 ::

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FkFennel
Admin
FkFennel


Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation :

:: Petite Chronique anime part.1 :: Empty
MessageSujet: :: Petite Chronique anime part.1 ::   :: Petite Chronique anime part.1 :: Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:44

Un autre petit anime pas mal du tout que je vous conseille : D Gray Man. Alors petite description : en fait, c'est l'histoire de Allen Walker, un jeune garçon qui vient juste d'acquérir le titre d'exorciste au sein de la Congrégation de l'Ombre. Cette organisation a pour but d'éliminer les Akuma, des monstres qui se dissimulent parmi les humains, créés par le Comte Millénaire.
Je ne pense pas que cet anime n'est pas aussi violent qu'il n'y parait. les dessins sont pas mal faits du tout !! De plus, on est tout de suite dans l'ambiance, pas besoin d'attendre le 5 ou 6 eme épisode.
Pour mettre une note, la mienne serait de 7/10

Very Happy enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
Moru-Chan
Admin
Moru-Chan


Messages : 89
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 32

:: Petite Chronique anime part.1 :: Empty
MessageSujet: Re: :: Petite Chronique anime part.1 ::   :: Petite Chronique anime part.1 :: Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:24

en gros un truc de barbare !!

je dirai que cet anime me fait penser au drama (et anime& manga ousi vu que c'est une readaptation ^^) de shinigami no ballad que je conseil d'ailleur !! ^^

Pour plus d'info http://fan-japan.sky (page 3 ou 4 ^^)

Ma note pour ce magnifique et triste ùanga serait de 8/10 ^^

Enjoy (mo XD) cat
Revenir en haut Aller en bas
https://baka-nippon.forumpro.fr
FkFennel
Admin
FkFennel


Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation :

:: Petite Chronique anime part.1 :: Empty
MessageSujet: Re: :: Petite Chronique anime part.1 ::   :: Petite Chronique anime part.1 :: Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:26

oui mais c'est pas tout à fait pareil ^^ içi on parle d'Akuma, et non pas de shinigami :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Petite Chronique anime part.1 :: Empty
MessageSujet: Re: :: Petite Chronique anime part.1 ::   :: Petite Chronique anime part.1 :: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Petite Chronique anime part.1 ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pub pour un anime d'exeption ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAPAN WORLD :: mAnGa & aNime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser