JAPAN WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAPAN WORLD

tout ce qui est petit devient grand ... iCi, si tu aimes le japon, les mangas, les ulzzangs, les cosplays, les manga (et anime) ... Al0rs ce forum est fait pour tUa hihi ^_^ MiNna n0 daiSuki (L) [BaKa Pr0duCe p0wa :D] m0ru-chan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shonen et Seinen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nakashi
Admin
Nakashi


Messages : 50
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : quelque part perdu ds les nuage !! :p

Shonen et Seinen Empty
MessageSujet: Shonen et Seinen   Shonen et Seinen Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:36

qui a dit que c'était réservé aux mecs ? à-bas les préjugés les filles aiment ca aussi !! :p
Ici venez tout simplement parler de vos préférés Twisted Evil

--> dans la série seinen , je vous propose " MPD psycho" un chef d'oeuvre en la matière ^^ do you know ?

KiSsSuU
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Lu

Lu-Lu


Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32
Localisation : Bah Dérrière ton écran ! Patate ! 8O

Shonen et Seinen Empty
MessageSujet: Re: Shonen et Seinen   Shonen et Seinen Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:05

J'suis d'accord ! >8D
(bon j'avoue je suis quand même plus shôjo XB) Meuh j'adore les Shonen Very Happy (Je pense très fort à One Piece et Death Note <3 8D) après je n'es pas encors Lu de Seinen 8O , Mais faudrais que j'essai , sa me changerais un peu XD 8B
Revenir en haut Aller en bas
http://Lu-Chxn.skyblog.com
Nakashi
Admin
Nakashi


Messages : 50
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : quelque part perdu ds les nuage !! :p

Shonen et Seinen Empty
MessageSujet: Re: Shonen et Seinen   Shonen et Seinen Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:43

One piece ----> super drôle et interminable...XD
Death Note ----> carrément un culte maintenant !! entre le manga , l'anime , et les 2 films...faut vraiment être inculte pour pas connaitre ! ( du moins de nom )

Like a Star @ heaven goutes au seinen , si t'accroches tu peux plus t'en défaire Like a Star @ heaven

KiSsSuU
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Lu

Lu-Lu


Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32
Localisation : Bah Dérrière ton écran ! Patate ! 8O

Shonen et Seinen Empty
MessageSujet: Re: Shonen et Seinen   Shonen et Seinen Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:51

Carrément ^^ D'ailleurs je vais surement me remettre un peu au One Piece 8D J'mettais un peu arrêter Parceque j'ai pleins de series en cours (Genre la Fan Overbookée U_u" XD) , Quand a Death Note c'est vrais que c'est un Pur Culte 8O <3 le Scenario de ce manga est tout simplement..Enorme quoi :'3 <3

j'vais chercher pour les seinen ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://Lu-Chxn.skyblog.com
FkFennel
Admin
FkFennel


Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation :

Shonen et Seinen Empty
MessageSujet: Re: Shonen et Seinen   Shonen et Seinen Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:59

i totally agree !!!
C'est pas que pour les mecs !!
Na !

<3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Moru-Chan
Admin
Moru-Chan


Messages : 89
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 32

Shonen et Seinen Empty
MessageSujet: Re: Shonen et Seinen   Shonen et Seinen Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:22

Nakashi a écrit:
Like a Star @ heaven goutes au seinen , si t'accroches tu peux plus t'en défaire Like a Star @ heaven


Ué NakaShi mua En shonen je connais que Naruto et one piece ainsi que death note de nom paske je connais du monde qui les lit ^^

Mua a part naruto comme je disais je n'en ai pas mas lu xDDD


Un jour peut etre ... afro
Revenir en haut Aller en bas
https://baka-nippon.forumpro.fr
Nakashi
Admin
Nakashi


Messages : 50
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : quelque part perdu ds les nuage !! :p

Shonen et Seinen Empty
MessageSujet: Re: Shonen et Seinen   Shonen et Seinen Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:22

ui mais toi t'es Like a Star @ heaven MISS SHOJO Like a Star @ heaven ma moru-chan pirat
après c'est chacun ses gouts ^^

KiSsSuU Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Moru-Chan
Admin
Moru-Chan


Messages : 89
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 32

Shonen et Seinen Empty
MessageSujet: Re: Shonen et Seinen   Shonen et Seinen Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:53

UI SHOJO POWAAAAA I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://baka-nippon.forumpro.fr
Nakashi
Admin
Nakashi


Messages : 50
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : quelque part perdu ds les nuage !! :p

Shonen et Seinen Empty
MessageSujet: Re: Shonen et Seinen   Shonen et Seinen Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:56

intruse XD
Revenir en haut Aller en bas
Pioup-s

Pioup-s


Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : euuuh sur l'ordi ? ' 3'

Shonen et Seinen Empty
MessageSujet: Re: Shonen et Seinen   Shonen et Seinen Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:18

Aaaaaaaah les shonens <3 (j'me répète ? °°)

Naruto, Death Note, One Piece, Fullmetal, Bleach, Ghost in the Shell (Seinen) et le Garçon à la batte (si vous l'avez pas vu sur MCM, il vous manquera tujurs un truc dans votre vie :p), Tsubasa Reservoir CHronicle, raaaah <3
Revenir en haut Aller en bas
FkFennel
Admin
FkFennel


Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation :

Shonen et Seinen Empty
MessageSujet: Re: Shonen et Seinen   Shonen et Seinen Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:35

Pioup-s a écrit:
Aaaaaaaah les shonens <3 (j'me répète ? °°)

Naruto, Death Note, One Piece, Fullmetal, Bleach, Ghost in the Shell (Seinen) et le Garçon à la batte (si vous l'avez pas vu sur MCM, il vous manquera tujurs un truc dans votre vie :p), Tsubasa Reservoir CHronicle, raaaah <3

ils sont tous simplement exellents !! mais je ne connais pas le garcon a la batte, jvais aller voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shonen et Seinen Empty
MessageSujet: Re: Shonen et Seinen   Shonen et Seinen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shonen et Seinen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAPAN WORLD :: mAnGa & aNime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser